Angel\'s Twilight

Angel\'s Twilight

L'ange et le démon. part 2: le démon

L'ange et le démon
part II : le démon 
  30/05/06

L
e démon, enfermé au fin fond des enfers
Abjecte créature, disciple du mal
Né pour haïr sous cette apparence animale
Gangrenait ce monde, en semant la colère

Elle était sa muse et fille de Lucifer
Et le plus beau péché de ce monde abyssal
Tendre regard perdu dans ces limbes infernals
Lumière d'un amour interdit si amer

Etre incapable d'embrasser sans te blesser
Destin si noir, prison de mon coeur délaissé
Effroyable corps, griffes couvertes de sang

Mes cornes sont pointues et mes dents acérées
Ode à celle que j'ai tuée en s'enlaçant
Noyant dans la folie mon âme déchirée





12/06/2006
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour