Angel\'s Twilight

Angel\'s Twilight

Autisme

Autisme  (04/03/2005)

 

Bâtir son monde, cacher la réalité.
Vivre dans un autre univers, belle utopie.
Rêver, Imaginer, pouvoir choisir sa vie.
Visage figé perdu dans l'éternité.

Se mentir toute une vie, triste vérité.
Vagabonder dans ses pensées, trouver l'oubli.
Le silence est mon ami, mon coeur: mon repli.
Les cauchemars et les regrets vont me hanter.

Perdre la parole, se taire, ne rien dire,
Ni bouger, ni dormir, ni manger, ni sortir ;
Rester enfermer dans la sombre chambre noire.

Tirer des traits sur mon passé, le raturer,
Arracher les pages de mon sombre mémoire,
Oublier la vie, être un autiste et errer.





05/05/2006
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour