Angel\'s Twilight

Angel\'s Twilight

Ombre et solitude

hommage à celle qui m'accompagne depuis toujours: mon ombre.
je l'oppose à celle qui vient nous faire sombrer au plus bas quand tout va mal: la solitude.


ombre et solitude.  17/09/04


L'ombre est une compagne trés fidèle;
refflet d'un ange gardien sans ailes.
La solitude est sa rivale;
mirroir d'une folie abyssale.

Fille des lumières qui chute milles fois;
tes erreurs sont miennes, pardonne moi.
Enfant des larmes qui me sourrit;
tes chaînes me piégent sans aucun bruit.

Fidèle arc en ciel de ma vie;
pourquoi m'as tu toujours suivi ?
Traitresse me poussant dans le vide;
pourquoi la belle est si perfide ?

Dame des ténébres, abandonne !, fuit !
laisse sombrer mon coeur dans l'ennui
Gardienne du desespoir d'autrui;
cesse d' hanter mon esprit chaque nuit.

Sombre amie d'enfance, soeur jumelle;
pleure pour que la mort nous sépare !
Maîtresse inconnue, belle rebelle;
celle qui m'aime sera ton cauchemard.

Spectre solaire, belle aphrodyte;
tu marches sur l'eau sans aucune ride.
Lune infernale, sirêne maudite;
mon corps coule au fond du suicide.


27/05/2006
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour