Angel\'s Twilight

Angel\'s Twilight

Dernier sonnet

Dernier sonnet   (29/10/04)

La vie, ce sombre coffre à ne jamais ouvrir,
Innocence corrompue par de noirs présages,
Firmament étoilé, horizon, paysage,
Etoile filante qui naît et va mourir.

Mon désespoir ne va donc jamais en finir ?
Oubliez mon sang, mon coeur, mes yeux, mon visage,
Rêves perdus dans un océan de nuages;
Tout fait naufrage, mes sentiments se déchirent.

Vendre mon âme à la lune: destin amer ?
Image d'un damné dans le miroir des mers,
Enfant perdu qui se noie dans son sacrifice.

Derniers soupirs d'un ange qui veut disparaître,
Imaginer les cieux, Chuter dans les abysses,
Ecrire un dernier vers sous terre et ne plus être.




05/05/2006
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour