Angel\'s Twilight

Angel\'s Twilight

My loveletter to nobody

My loveletter to nobody   (14/02/2005)

Trésaillante flamme faisant fondre la glace
Ravissante muse me tirant du sommeil
Ultime espoir dans un monde triste et vermeil
Eclat du matin, aube blanche qui m'enlace.

Le miroir est brisé, j'aime, je perds la face
Ouvrant mon coeur, ce sombre coffret aux merveilles.
Vierge innocente, illumination, soleil
Etoile du soir, ombre douce que j'embrasse. 

Filles des vents, ne trahi pas mes sentiments ;
Ode pour qui je patiente éternellement,
Ravive la passion ou brise moi le coeur 

Harmonie, je veux encore croire à ces cieux,
Ecrire ton visage, entrevoir le bonheur,
Rêver, t'offrir une larme et fermer les yeux.








05/05/2006
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour