Angel\'s Twilight

Angel\'s Twilight

L'auteur


Merci pour votre visite,

Je suis une personne qui par moment a besoin d'écrire pour évacuer.

Ce pseudo blog me sert à regrouper les poémes que j'éparpille sur differents forums. J'y ajouterai également des articles sur tout et n'importe quoi au gré de mon état d'esprit du moment.

Beaucoup de choses présentes ici seront écrites sur un coup de tête sans reflexion préalable, ça ira de la réaction à chaud au coup de gueule du moment.

Je pense que vous apprendrez à découvrir une partie de moi en me lisant, vous pouvez me contacter via le lien "contacter le blogmaster" pour toute question ou remarque.

Ok, vous avez appris peu de choses sur moi en lisant cet article mais je pense que c'est mieux ainsi.

En esperant pouvoir à mon tour vous lire à travers vos commentaires,

AD





06/05/2006
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour