Angel\'s Twilight

Angel\'s Twilight

Les règles


Pour éviter que ça devienne rapidemment le chaos, voici quelques règles simples à appliquer qui rendront les choses plus agréables pour tout le monde:

- Aprés réfléxion, vous aurez la possibilité de laisser des commentaires. merci de le faire dans un langage correct (éviter le SMS... ) et en faisant preuve d'ouverture d'esprit et de respect des autres. Je suis ouvert aux critiques, du moment qu'elles sont bien formulées et constructives. Vous êtes légalement responsables du contennu de vos messages.

- Merci de respecter les textes présents sur ce blog et de me prévenir si vous voulez les utiliser ailleurs. C'est trés désagréable de tomber sur un forum où quelq'un se fait passer pour l'auteur de l'un de vos textes.

- J'utilise des images et autres photos sur ce blog. La plupart ne m'appartienent pas. Elles appartiennent à leurs auteurs respectifs et autres "ayant droit". Ces images sont reprises par de nombreux sites et il est difficle de remonter jusqu'à la source. Si vous êtes le propriétaire de l'une de ces images, prouvez le moi et je peux vous proposer un lien vers votre site, d'ajouter une phrase vous citant sous l'image ou le retrait de l'image dans le pire des cas.

- Si rien ici ne vous interesse ... alors n'hésitez pas à chercher votre bonheur ailleurs. Je n'oblige personne à me lire.

- Pour toute question ou pour me signaler des erreurs ou fautes dans mes articles, n'hésitez pas à me contacter par mail via le lien "contacter le blogmaster" sur la page d'accueil. Je vous répondrai dés que possible. 





06/05/2006
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour