Angel\'s Twilight

Angel\'s Twilight

Rêve Noir

Rêve Noir  (21/12/2005)

Rêver, chanter, pleurer mon désespoir, mon arme
Ecrire des adieux, sombrer et s'enfoncer
Veiller, fatiguer, saigner du nez, sang foncé
Ecouter les sirènes, succomber aux charmes

Nager dans le chagrin, se noyer dans les larmes
Ouvrir son coeur, l'arracher puis le transpercer
Imaginer vos souffrances pour renoncer
Rêver, trépasser, chuter dans un noir vacarme.

Tresser une corde de ses cheveux, se pendre
Unir corps et ame dans le néant, attendre
Entendre vos pleurs... Mes sentiments me trahissent

Ma vie est mon seul sacrifice pour vous autres
Oubliez moi détestez moi que j'en finisse
Implorant votre pardon tel Juda l'apotre.





05/05/2006
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour