Angel\'s Twilight

Angel\'s Twilight

Je n'aime pas...


Une liste non exhaustive des choses que je supporte de moins en moins. C'est mon coté intolérant qui resurgit ^^.

- les telephones et les portables en particuliers
- les "moiges" ... personnes souvent égoistes commençant toutes leurs phrases par "Moi, je... "
- la vulgarité
- la foule, la cohue, les gens quoi.
- la fumée de cigarette
- les personnes jetant leurs dechets dans la rue sur les routes et qui ne doivent pas connaitre les mots "civisme" , "propreté" , "respect", "environnement" , "poubelle" ou "recyclage".
- les automobilistes
- les frimeurs(/euses) et autres dragueurs(/euses).
- les gens qui écoutent leur musique trop fort, chacun est libre d'écouter ce qu'il veut à condition de respecter ce droit pour les autres.
- les gens qui gachent de la nourriture.
- les mots "people" , "kiffer" et autres
- la starification des enfants
- une grande partie des programmes TV/radiodiffusés

...

(la suite plus tard)





07/05/2006
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour