Angel\'s Twilight

Angel\'s Twilight

S'évader


Par moment j'ai l'impression d'étouffer dans ce monde. Je ressens le besoin de m'évader.

Est ce juste une manière de fuir lachement ou plutot un besoin de changement compréhensible ?

Je reste un eternel réveur et il m'arrive souvent de m'égarer dans mes pensées, d'être ailleurs, d'oublier tout ce qui se trouve autour de moi, de faire le vide.

Parfois j'ai besoin qu'on me crée un univers à explorer. C'est ainsi que j'affectionne beaucoup l'héroic fantasy et tout ce qui s'y rapporte. Ces mondes dont l'équilibre repose sur des lois simples telles que:
- entraine toi et tu progresseras
- aide les autres et les autres t'aideront
- fais le mal et les tu en subiras les consequences

Tout ça pour dire que le monde dans lequel nous vivons est beaucoup plus complexe à cerner. Les personnes trop gentilles souffrent, les meilleurs partent les premiers, les escrocs se font de l'oseille...

J'aimerai tant avoir des ailes, pouvoir m'envoler loin de tout ça.

Je cherche encore ma voie, mes objectifs, ce chemin secret du bonheur pour me liberer et respirer enfin. Pour le moment je me contente de rester en vie, de rassurer ceux qui m'aiment et de faire le maximum pour ne plus faire souffrir les autres.

Le bonheur est il devenue une utopie ou sommes nous devenus trop éxigeant ?

paf ... je viens de me cogner... ça m'apprendra à rever en désambulant dans la rue. Retour à cette réalité.





07/05/2006
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour