Angel\'s Twilight

Angel\'s Twilight

S'occuper dans les transports en commun


Avec 1 heure de trajet pour l'aller et donc ... 1H pour le retour ^^, j'ai eu le temps de reflechir à la question.

L'un des prérequis pour profiter de ces conseils est de ne pas se trouver dans une rame surchargée, les uns sur les autres.


S'occuper dans les transports en commun:

- Recuperer une revue de presse gratuite (métro, 20minutes... ) souvent mis à libre disposition dans les stations. La revue peut etre lue, être posée entre le siege et vos vetement si la propreté du siége laisse à désirer. Ces revues peuvent également servir à écraser les moustiques ou frapper sur votre voisin mais il ne devrait pas apprecier. Peut être réalisé avec une revue ou un magazine acheté par vos soins. (testé en mode lecture uniquement ^^).

- Faire semblant de dormir. Ainsi vous ne verrez plus les autres. Les entendre ou les sentir est souvent déjà bien suffisant. Vous risquer d'endormir tout le wagon et pourrez ainsi ouvrir les yeux et admier un wagon d'endormis. Il n'y a rien de plus joli que le visage d'un ange assoupi. (testé)

- Ecrire une histoire ou un poéme. Surtout valable pour les longs trajets SNCF quand vous avez la chance de pouvoir avoir 4 places et une table rien que pourvous. Demande pas mal de concentration aussi. (testé)

- Lire un manga sous l'oeil intrigué des gens qui ne savent pas que ça se lit de droite à gauche. En plus le format est bien pratique par rapport aux journaux que certains déplient sur vous sans géne. (testé)

- Le balladeur mp3 peut être une solution pour s'exterioriser un peu plus. Atention à ne pas louper votre station. (testé)

- Les jeux sut telephone, pda ou console ... si vous ne craignez pas de vous faire voler votre précieux. (vu)

- regarder le paysage tout simplement. A tester par une nuit noir d'hiver dans un wagon vide toutes lampes éteintes, c'est magnifique. (testé)

- se maquiller maladroitement (vu)

- bosser sur son ordinateur portable encore à moitié endormi (métro boulot dodo en simultané). (vu)

... à suivre.













14/05/2006
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour